lundi 29 juin 2015

Boho Green Revolution en action !!!!

Bonjour, bonjour, tout le monde ! =)


Comment allez-vous ?
Encore une journée et l'école est finie. :p


Comme promis, on se retrouve aujourd'hui pour un maquillage avec les produits testés de chez Boho Green Revolution (http://www.wonderful-difference.blogspot.be/2015/06/ma-commande-chez-boho-green-revolution.html).



Pour le teint, j'ai utilisé :
- La base visage prep+prime de Mac Cosmetics
- Le fond de teint Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline en teinte 10 Ivoire
- L'anti-cerne de Boho en teinte 01 beige diaphane
- La poudre compacte de Boho en teinte 01 beige diaphane
- La poudre bronzante Terracotta de Guerlain en teinte 01
- Le blush Chantilly et Guipure de Sleek


Pour les yeux, j'ai utilisé :
- La base couleur chair de NYX
- Les fards Boho :
En coin interne et sous le sourcils --> 206 blé
Sur toute la paupière mobile --> 203 glaise
Dans le creux de paupière --> 119 orage
- Le crayon longue tenue Engraved de Mac Cosmetics
- Le mascara 3en1 de Rituals
- Le crayon à sourcils B04 de Une Beauty
- Le gel à sourcils de Catrice


Et pour les lèvres, j'ai utilisé :
-Le crayon à lèvres contour edition de Bourjois en teinte 01 nude wave
- Le rouge à lèvres 902 de Kiko Milano


Voici le résultat final =)
J'adore la couleur 203 glaise !!!! 







































J'espère que le maquillage vous aura plu ! Et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire. ;)



Êtes-vous tentés par 
les produits Boho Green Revolution ? 


A bientôt ...


Des bizouilles :)


Où me suivre ? ;)
Mon Instagram : http://instagram.com/download/?r=1563270610

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire