samedi 4 juillet 2015

Ma trousse maquillage en vacances ...

Hello Hello  !!!! =)


Comment allez-vous ?
Ça sent les vacances, l'école est finie !!!!
Enfin pas pour tout le monde ...


Comme à chaque départ de vacances,  c'est la grande question : les vêtements,  les soins, le maquillage ....
=> Qu'est-ce que je vais emporter avec moi ? <=
Pour une fois, je préfère m'y prendre largement à l'avance pour éviter d'emporter la maison avec moi. :-p
Je me suis limitée à une palette et une petite trousse. Pour les pinceaux, à l'inverse, je me tâte encore ....


Voici ma petite trousse. ;-)


Pour faire mon teint, j'ai décidé d'emporter :
- La base matifiante Sampar ;
- Le fond de teint matte de Bare Minerals ;
- Un échantillon du fond de teint Stay-matte de Clinique ,
- L'anti-cerne Mineralize de Mac Cosmetics ;
- La poudre Make Up For Ever ; 
- L'enlumineur Orgasm de Nars.


Pour les yeux et les lèvres :
- La palette Naked on The Run qui compte 5 fards à paupières, un blush, un bronzeur, un enlumineur, un crayon pour les yeux, un mascara et un gloss (Pour une revue plus complet : http://www.wonderful-difference.blogspot.be/2015/04/quand-la-tentation-est-trop-forte.html) ;

- Comme base, j'ai pris un Paint Pot de Mac Cosmetics. Je peux, également,  l'utiliser seul ;
- Deux kajals de Yves Rocher ;
- Un crayon couleur chair de Mac Cosmetics ; 
- Un mascara Une Beauty et un mascara Rituals ;
- Un kit à sourcils de Gosh ;
- Un rouge à lèvres Chanel.


Il se peut que j'ajoute un rouge à lèvres mais je ne suis pas encore sûre ...   Ça paraît peut-être énorme mais je me suis vraiment limitée. =)

J'espère que cet article vous aura plu et n'hésitez pas un laisser un petit commentaire ;)




Et vous, qu'allez-vous emporter
en vacances ? 


A bientôt ...


Des bizouilles =)


Où me suivre ? ;)
Mon Instagram : http://instagram.com/download/?r=1563270610

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire