mardi 14 juillet 2015

Papotage entre nous .... ;-)

Bonjour, Bonjour !!! =)


Comment allez - vous? 
Votre week - end s'est bien passé ? Pour une fois, le mien fut un peu plus calme. ;-)

Aujourd'hui, un petit article tout à fait différent ...
J'ai encore beaucoup de choses à vous présenter mais je n'avais pas envie de ça ...

Ça fait une semaine que je me maquille rarement, c'est - à - dire uniquement quand je sors ou je suis invitée .... Pourquoi me diriez - vous ? Tout simplement parce qu'il faisait trop chaud et que j’aime laisser ma peau respirer de temps en temps ... Et aussi que je ressens moins le besoin de me maquiller ....

J’avais envie de papoter avec vous ...


Ma perte de poids n’est pas facile pour le moment ... Je ne sais pas, si je peux parler de crise ... Ma psy parle de fringales ... Mais je baisse vite les bras et je me sens démunie ... Quand je regarde les autres (je sais,  les autres ne sont pas moi. Mais qui ne se comparent pas ...), j'ai l'impression qu’elles/ils maîtrisent super bien leur alimentation ... Petit plaisir contrôlé avec reprise immédiate des bonnes habitudes ... Moi quand je fais un plaisir, je ne contrôle rien puisque j'en veux encore et encore ... Et finalement,  je décide de ne plus sortir car je sais que je ne peux pas me gérer ...
Je pense que j'arriverai à mieux contrôler ça mais il faudra du temps ...
Mais il faut être honnête, ça met un coup au moral ... 

Étant donné que ça a été vite,  je veux que ça continue comme ça ... Mais les dernières marches sont plus lentes ... Je sais que c'est mieux pour mon corps mais mon esprit/ma tête veut que ça aille vite ...
On a tous/toutes des coups de mou ...

N'avez - vous pas, parfois, l'impression d'être débordée et que tout se bouscule dans votre tête ?
J'ai cette impression pour le moment, je réfléchis trop .... Je me pose tellement de questions sur l'avenir,  la reprise des cours en septembre, mon travail, ma passion, .... Ouille, ouille trop de choses dans la tête .... 

Avec l'âge(je parle comme une vieille :p), mes attentes sont devenues différentes et ont évolué avec moi .... Il y a 4 ans, je voyais ma vie : mariage, bébé, maison .... Maintenant, c'est différent car je me rends compte que la vie est tellement courte qu'il faut profiter des gens qu'on aime mais aussi s'épanouir dans sa vie donc son métier .... J’aimerai tellement faire de choses que je ne sais pas par où commencer : m'investir pour aider les plus démunis, prendre soin de mes deux loustiques  (mes 2 chiens), .... Je voudrais faire le bien autour de moi et pour la terre entière ....  Je ne sais pas si tout le monde réfléchit comme moi mais on voit tellement des choses négatives à la télévision qu'on se coupe des informations .... Mais on ne peut pas rester insensible à cette misère,  ces combats, ces injustices, .... 

Je pense que je suis en mode prise de conscience sur le monde ....



Que doit - on faire pour avancer ? 
Fermer ou ouvrir les yeux ? 
Je pense que c'est propre à chacun ....
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec 
mes états d'âme mais j’avais besoin 
de vous écrire ces quelques mots ... 


Le prochain article sera plus positif :-) 


N'hésitez pas à commenter l'article ou à faire passer tous les messages que vous voulez. ;-)


A bientôt .....


Des bizouilles ;-)
 
Où me suivre ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire