lundi 6 juillet 2015

Mon coup de coeur !!! ❤

Hello tout le monde ! =)

Comment allez-vous ?
Pas trop de coups de soleil ?!?! ;-)

Aujourd'hui, je vous présente mon coup de coeur du moment !
J'ai découvert ce/ces produit(s) grâce ou à cause de la vidéo de Lufy Makes You Up  (https://www.youtube.com/user/LufyMakesYouUp). C'est une youtubeuse de la région de Mons.

Bon, il faut peut-être que je vous donne leurs noms ? :-p
Il s'agit de Crayon lèvres éclat de Yves Rocher !
Je trouve que la gamme maquillage de Yves Rocher s'améliore de plus en plus !
La marque parle de crayon mais ils me font plus penser à des baumes à lèvres teintés.
Il existe 6 couleurs : Beige nacré, Sable doré, Parfait rose clair, Corail doux, Tangerine intense et Rose sorbet.


J'ai les teintes Tangerine intense et Rose sorbet.
Je risque de craquer pour les autres couleurs. :-p


En un mot,  je les adore !!!
La couleur est bien opaque sur les lèvres. C'est super agréable à porter car ils sont hydratants.
Pour ce qui est de la tenue, c'est correct en sachant leur côté hydratant.  Et l'avantage, avec ces produits,  c'est qu'au cours de la journée, la couleur s'estompe en laissant un effet lèvres mordues. On ne se retrouve pas avec des traces bizarres sur les lèvres ...
Voici les swatchs sur la main :


Et voici le rendu sur les lèvres :


Comme vous l'avez compris, je suis conquise !!! =)


J'espère que l'article vous aura plu et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire. ;-)



Avez-vous déjà testé des produits maquillage 
de la marque Yves Rocher ?
Qu'en pensez-vous ? 

A bientôt ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire