dimanche 12 juillet 2015

J'adore le chocolat !!!

 Hello, hello !!! =)


Comment allez-vous ?
Je sais déjà que vous allez me gronder ... Mais comment lui résister !!!

Et puis,  zut ! J'ai encore craqué pour une palette. =)

Il faut vraiment que je me calme niveau palette ...

Voici la petite nouvelle !
"La Chocolate Bar Semi-Sweet de Too Faced"




Elle se compose de 16 fards plus ou moins neutres. Et le meilleur ?!?!?! ELLE SENT LE CHOCOLAT ! Un truc de fou ! Même mon monsieur aime l'odeur. =)
Bon, c'est un peu logique puisque les fards sont faits à base de poudre de cacao.

Avant de vous la présenter plus en détails,  je dois vous présenter quelqu'un. 
Leslie Shopping USA m'a permis de m'offrir cette merveille. C'est une française habitant aux États-Unis et elle a la gentillesse de servir d'intermédiaire entre les USA et le reste du monde. Elle se procure vos produits et vous les envoie.
Je remercie ,donc Leslie, de m'avoir permis de m'offrir cette palette qui n'est sortie qu'en Amérique pour le moment.
Je vous la recommande à 100% !!!
Voici le lien de sa page Facebook et de son Instagram :
- Sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Leslie-Shopping-USA/683014578484837

Quoi de mieux qu'un maquillage pour vous en parler.
Je me suis inspirée du maquillage Semi-Sweet du livret. J'ai utilisé les fards Coconut Crème, Rum Raisin, Puddin' et Pink Suga... Le truc génial avec cette palette est le nom des fards. :-p

Commençons par l’emballage/le packaging :-) Il ressemble à une tablette de chocolat au lait, je trouve ça trop chou ... La palette est en métal mais je trouve la fermeture aimantée  pas assez forte :-( J'ai l'impression que si je la glisse dans un sac ou une trousse de toilette, elle risque de s'ouvrir à tout moment ... C'est le seul petit défaut que je lui trouve ...
C'était la première fois que je testais des fards à paupières de la marque Too Faced et je les adore ! Je les trouve même mieux que ceux de chez Urban Decay. Ils sont légèrement poudreux comme les fards Urban Decay. Néanmoins,  ils sont plus faciles à travailler/estomper.
Au niveau de leur tenue, rien à dire. =) N'oubliez pas que j'utilise une base avant chaque maquillage.
Le petit plus qui m'a plu, c'est le livret contenant 3 maquillages différents.  Je m'en suis d'ailleurs inspiré pour celui que je vous ai réalisé plus haut. ;-)

Voici les statuts de tous les fards :

Bon la douloureuse ... La palette ma coûte 67€ frais de port compris (49€ la palette et 18€ de frais de port). Ce qui revient à +/- 4,18€ le fard. Un prix tout à fait correct. Mais il est vrai que sortir 67€ d'un coup,  c'est cher ....

Pour les intéressé(e)s (qui peuvent attendre), la palette sortira, normalement, en France dans le courant du mois de septembre 2016.


J'espère que l'article vous aura plu et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire. :-)




Connaissez vous la marque 
Too Faced ?
Et qu'en pensez-vous ?



A bientôt ....



Des bizouilles ;-)
 
Où me suivre ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire