lundi 20 juillet 2015

Mon petit plaisir ... ;-)

Bijour, bijour tout le monde ! =)


Comment allez-vous ?
Ça fait longtemps .... La semaine a été fort chargée en évènements !!! Je vous en parlerai dans de prochains articles.

Sur le blog, j'avais envie de vous  partager des endroits que j'aime en tout genre!
Voici  le premier d'une longue série ! :-)




Une façade ???? 
Oui, non, ... C'est la façade d'un lieu que je voulais vous présenter depuis longtemps.
Un restaurant tout petit, tout mignon et tout cosy où l'on se sent comme à la maison. C'est monsieur qui me l'a fait découvrir.


On y mange quoi ???? 
Des crêpes salées et sucrées ! Et c'est trop bon, je me régale à chaque fois ! 
Voici la photo de mon assiette :

 J'avoue, j'avais déjà commencé à manger ... La gourmande !!!! J'avais oublié de vous faire la photo au début tellement la crêpe me faisait de l'oeil !
Il s'agit de la crêpe Rösti que je vous recommande à 2000% !!!!

La carte n'est pas énorme mais ce qui fait le charme de ce restaurant, ce sont les suggestions du jour !
J'attends avec impatience le retour de la suggestion aux scampis. :-p

Vous serez accueillis par les 3 drôles de dames. Souriantes et à votre écoute. Mon chéri, étant végétarien, trouve son bonheur en certaines crêpes ou encore, en demandant la modification d'un aliment.
J'adore ce restaurant car j'y mange et je m'y sens bien. Pas de prout, prout, une vraie simplicité !

Je ne vais pas m'éterniser des heures car vous l'avez déjà compris que je vous le recommande !
Le restaurant se trouve près de l'église de la commune de Pont-à-Celles. Un lieu qui lui ressemble calme mais en même temps vivant ...

Si vous souhaitez vous y rendre, voici l'adresse :
Rue de l'Eglise, 5
6230 Pont-à-Celles

Il possède, également, une page Facebook que voici :
https://www.facebook.com/TheTimeOf?fref=ts

J'attends avec impatience vos retours sur mon petit lieu plaisir ! ;-)


J'espère que l'article vous aura plu et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire. :-)



Et vous, avez-vous votre
petit lieu plaisir ? 
Quel est-il ?



A bientôt .....



Des bizouilles ;-)

 
Où me suivre ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire