vendredi 5 juin 2015

Un démaquillant pas comme les autres !!!

Bonsoir tout le monde ;)


Comment allez-vous ? 
J'espère que votre journée s'est bien passée.


On se retrouve ce soir pour parler démaquillage ;)
Une personne m'a contacté pour que je teste un produit qu'elle propose et que je vous fasse une revue sur celui-ci. 
Comme vous pouvez lire dans le titre, ce n'est pas un démaquillant habituel :p Il s'agit d'un gant microfibre qu'on peut utiliser de différentes manières! Comme démaquillant simple ou à l'aide d'un produit gommant. 

J'avais déjà entendu parler de ce genre de produit sans jamais avoir l'occasion d'en tester.
Et bien aujourd'hui,  enfin ce soir, c'est chose faite ! Je viens de le tester !



Nous sommes mercredi 3 juin 2015 et il est 20h19 pour être précise :p

Avant de rentrer un peu plus dans les détails et pour laisser un peu de suspens, je dois vous faire part de quelques informations.
La personne qui m'a contacté s'appelle Sarah et voici le lien vers sa page Facebook : https://www.facebook.com/castagna.sarah?fref=ts
Elle travaille avec la marque H20 qui est une marque créée en 1998 par Guillaume Leymonerie.
"Notre société s'est imposée en Vente Directe avec une approche ECOLOGIQUE, ECONOMIQUE et ERGONOMIQUE.
Un concept est né en réunissant 3 typologies de produits : 
Je nettoie ma maison
sans effort en un temps record
avec de la microfibre et de l’eau
Je parfume mon intérieur
En préservant la qualité de l’air
Avec des parfums 100% naturels
J’ai gagné le temps
De prendre soin de moi
Avec des cosmétiques bio certifiés"

Voici le paquet, qu'elle m'a donné à tester! :)


Qui contient le gant microfibre, un savon pour le nettoyer et un mode d'emploi.
Le gant est super doux !!!! :D


J'avoue qu'avant de commencer,  j'étais un peu perplexe... Mais quand on aime tester de nouvelles choses, on fonce !

• Comment j'ai utilisé le gant ?
Je l'ai mouillé avec de l'eau tiède et ensuite, je l'ai essoré.
J'ai commencé par mes yeux et puis mon visage.


• Sensation ???
On a l'impression de se passer un gant de toilette sur le visage, c'est spécial :p
MAIS ÇA DÉMAQUILLE !!! Je suis agréablement surprise. Et oui, plus besoin de dépenser son argent dans des produits démaquillant ou des cotons. Un gant, de l'eau, et hop, le tour est joué :) Pratique quand on part en vacances, juste un gant à prendre.

Bon si je veux faire mon ennuyeuse, le gant m'a paru un peu rêche donc ma peau a vite rougi. Maintenant, je pense que je l'ai trop essoré  ...
Test ultime: le coton avec mon eau micellaire de chez Caudalie ! Très peu de résidu... En sachant que l'on se nettoie la peau après avec un savon ou un gel, c'est génial !!!


=> Test plus que concluant, je lui vais d'ailleurs lui commander 2 gants supplémentaires ;)
Et puis, en sachant son prix, je ne peux que passer commande ;) ;)
13,90€ pour le gant et le petit savon nettoyant ou 11,80€ pour le gant tout seul !
 Ah oui dernière bonne nouvelle, c'est lavable en machine et sans adoucissant.


J'espère que cet article vous aura convaincu ;) Je le suis :) :)
Vous pouvez contacter Sarah pour toutes demandes (https://www.facebook.com/castagna.sarah?fref=ts). Les produits H20 sont vendus par l'intermédiaire de conseillère qui réalise des démo chez les particuliers. Je vais prendre rendez-vous pour une démo :p




Connaissez-vous la marque H2O ?
Avez-vous déjà testé ce genre de produit même dans d'autres marques ? 

A bientôt ...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire