vendredi 19 juin 2015

Les cartes de fidélité, une galère ?!?

Bonjour les filles et les garçons ! =)


Comment allez-vous ?
Demain, on sera en week-end :p
J'en profite donc pour vous proposer un petit, mini, rikiki "bricolage".


Si vous êtes comme moi et que votre portefeuille déborde de cartes de fidélité, ce qui va suivre est pour vous !
Je me suis inspirée de cette photographie que j'ai trouvé sur Pinterest.




Pour le "bricolage", vous aurez besoin :
- une perforatrice ;
- des anneaux amovibles (j'ai acheté les miens chez AVA pour 3,99€ les 10) ;
- vos cartes de fidélité.


Rien de bien compliqué ! =)

1) On prépare son anneau en l'ouvrant. J'ai un peu galéré car ils sont très dur à ouvrir ...


2) On perfore toutes ses cartes de fidélité.
!!! Attention de ne pas perforer le ou les codes barres !!!



3) On range les cartes dans l'anneau et on le ferme.
Le tour est joué !
 

J'ai rangé ce "classeur" de cartes de fidélité dans une petite pochette dans mon sac.























Voili, voilou, pour aujourd'hui !
J'espère que l'article vous aura plu et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous souhaitez encore des articles de ce genre. ;)



Et vous, quelle est votre astuce
pour ranger vos cartes
de fidélité ? 


A bientôt ....


Des bizouilles ;) 



Où me suivre ? ;)

1 commentaire:

  1. coucou jaimerai savoir le nom de toutes tes petites cartes ?

    merci par avance

    RépondreSupprimer