vendredi 12 juin 2015

La marque Urban Decay en Belgique !!!!!!!!

Coucou tout le monde !!!! =)


Comment allez-vous ?
C'est le week-end !!!!!! On va, enfin, pouvoir profiter un peu du soleil ...


Aujourd'hui, je vais vous présenter mes petits achats.
J'ai réalisé une commande chez Ici Paris XL mercredi et je l'ai reçue jeudi, super rapide !!!! :) Je suis super méga contente de la livraison !!!!

° Qu'est-ce que j'ai commandé ?
Vous vous en doutez sûrement en lisant le titre, ce sont des produits de la marque Urban Decay =) La marque vient de débarquer en Belgique. Elle est, pour le moment, uniquement disponible sur le eShop de Ici Paris XL. Elle devrait arriver en magasin dans le courant du mois de septembre 2015 ! Je connaissais déjà la marque mais sa venue en Belgique me rend Happy !!! =) Je vous ai d'ailleurs déjà présenté une de leur palette sur le blog : La Naked On The Run  http://www.wonderful-difference.blogspot.be/2015/04/quand-la-tentation-est-trop-forte.html).
Je me suis laissée tenter par un rouge à lèvre, une palette pour le visage, un crayon à lèvres et un fard mono. Dans mon paquet se trouvait, également, deux échantillons : un gommage pour le corps Collistar et deux soins visages Biotherm.





Ma première impression des produits !
Ils sont trop beaux !!!!!! L'emballage/le packaging est juste à tomber :) Je sais , ce n'est qu'un emballage... Mais bon, ça fait toujours plaisir d'avoir de beaux et bons produits.


- Le fard à paupière.
Il s'agit d'un fard de la colletion Moondust dans la couleur Solstice.
J'ai choisi ce fard car je l'avais vu sur une vidéo de Cynthia Dulude. La couleur est indescriptible tellement elle est belle ! Il a des reflets mauves, roses, verts, ... selon la lumière. J'avoue que c'est le premier fard mono de la marque mais il est juste Waouh !!!! On peut l'utiliser de deux manières : sec ou mouillé. Pour un effet plus léger, on l'utilise sec (dernier swatch). Et pour un effet intense, on l'utilise mouillé (avant-dernier swatch). Je suis ravie de mon achat car je n'ai pas de fard de cette couleur dans ma collection. Au niveau de la pigmentation, j'avoue que je m'attendais à ce qu'elle soit plus intense mais je trouve ça pas plus mal car moins de risque de se louper...



- Le rouge à lèvres.
Il s'agit d'un rouge à lèvres Revolution dans la couleur Anarchy. C'est un rose flash limite fluo ! Ça risque de devenir un de mes favoris en vacances. La couleur que vous voyez est celle que j'ai obtenue en un seul passage :o
Ah j'allais oublier de vous dire, j'ai eu du mal à le démaquiller donc je suppose qu'il doit bien tenir même s'il est hydratant ! 


- Le crayon à lèvres.
Il s'agit des crayons à lèvres 24/7 dans la couleur Obsessed. Je n'ai pas beaucoup de crayon à lèvres... Celui ira bien avec mon rouge à lèvre Angel de Mac Cosmetics. Il est crémeux et waterproof ! La pigmentation est super ! Que demander de plus ;) Vous pouvez l'utiliser seul, sous un rouge à lèvres ou juste en contour de lèvres.
Comme pour le rouge à lèvres, j'ai eu du mal à démaquiller le crayon. Étant donné qu'il est waterproof, ça ne m'étonne pas !


- La palette Naked Flushed.
Ça fait longtemps que je louchais sur elle ! Elle est sublime, que dire de plus. Idéal pour partir en voyage car elle contient une poudre bronzante, un enlumineur et un blush (fard à joues :p). J'ai choisi la teinte Streak. Le blush tire sur les tons pêches orangés. Et avec une peau bronzée, ça risque de faire un malheur ! L'enlumineur, également, a des sous-tons orangés. La palette est très bien pigmentée donc on y va mollo avec son pinceau ... On peut utiliser les couleurs séparément ou ensemble !



Voici une photo avec les swatchs des différents produits !
Blush, enlumineur, poudre bronzante, crayon à lèvres, rouge à lèvres et fard à paupières.





J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas un laisser un petit commentaire ;)




Connaissiez-vous la marque Urban Decay ? 
Quand pensez-vous ? 


A bientôt ...


Des bizouilles =)




Où me suivre ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire