jeudi 14 mai 2015

Un mercredi déco :-D

Hello amigos,
Comment allez-vous ?  


On reprend de bonne base et on suit son calendrier des articles :p

Si vous me suivez sur Facebook,  vous avez sûrement vu cet objet !


Et bien aujourd'hui,  on se retrouve pour parler de la réalisation de cette décoration ;)
J'ai réitéré l'expérience pour la fête des mères :) C'est mieux quand les cadeaux sont faits main ;) J'ai transformé deux bocaux en un porte bougie et un pot pourris ;)

Pas besoin  d'acheter 50 bazards :
- un verre neuf ou un bocal récupéré,
- un pot de colle pour toute surface (j'ai trouvé le mien chez Tournesol),
- un pinceau plat large,
- et des paillettes ou des petites billes.






Oyez Oyez mes gentes dames et messieurs, protégez bien votre surface de travail !!! Si vous voulez récupérer les billes ou paillettes pour une autre fois, placez une grande feuille avant de commencer.

Et c'est parti !!!
A l'aide du pinceau, appliquez une couche généreuse de colle.



Lorsque c'est fait, mettez les billes ou paillettes dans le pot. Aller, on tourne tourne tourne ... Jusqu'au moment où la colle est recouverte de paillettes ou billes.
Ne vous inquiétez pas si vous voyez encore de la colle, c'est normal. Tout deviendra transparent au séchage ;) Mais par sécurité,  vous pouvez repasser une deuxième couche de paillettes ou billes ;)



Ah, j'allais oublier.... Retournez le verre, bocal pour qu'il n'y ait plus de paillettes ou billes non collées....
On laisse sécher 24h par sécurité et puis on décore ! 

J'ai oublié de prendre des photos des verres décorés.  Je vous les poste dès que je suis allée rendre visite à mes parents ;)

N'hésitez pas à faire ce bricolage avec vos enfants ;) 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui ;) Rapide et efficace ;)



N'hésitez pas à poster vos photos en commentaires ou sur la page Facebook
 je suis curieuse de voir vos créations ;)

A bientôt ...

Des bizouilles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire