mercredi 6 mai 2015

Top qualité pour mini prix !!!!

Hello les gens ! :p


Comment allez-vous ? Je sais, je parle trop maquillage mais c'est plus fort que moi, je dois vous faire partager les bons plans, surtout quand il s'agit d'une  marque pas chère du tout !!! Promis, je vous concocte d'autres articles hors make up ;)


Aujourd'hui, on va parler de la marque Kiko Milano Cosmetics... Il n'existe pas encore de magasins en Belgique mais on peut commander sur leur site belge (http://www.kikocosmetics.be/) ou si vous avez l'occasion de vous rendre en France, en Italie, en Espagne, ... On peut les trouver par là ;)
J'ai effectué mes achats au Auchan Louvroil (France) :p

Je trouve que j'ai été raisonnable pour mes premiers achats ;) Par contre, je risque de tester de nouveaux produits si je retourne chez eux :p
Je me suis offert un blush édition limitée "Tri-Bal Soul", deux rouges à lèvres et deux vernis.



Je dois vous avouer la vérité, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les vernis car j'ai des ongles en gel pour le moment. Donc je ne peux vous informer sur leur tenue mais niveau couleurs, elles sont à tomber... Le pinceau, l'applicateur est d'une taille idéale pour une application en un passage. N'oubliez pas de protéger vos ongles, avant, avec une base ;)
Et puis, 2,50€ le vernis de 13ml. C'est donné, non ?
Référence : 360 et 340









D'ailleurs, visitez régulièrement le site car ils ont souvent des promos fort fort intéressantes !

Mon coup de cœur enfin mes coups de cœur sont le blush (fard à joues) et les rouges à lèvres !!!! Le blush donne un effet bonne mine assuré :) Et il sent particulièrement bon ... Petit défaut sont prix : 14,90€ / 15€ (je ne suis plus sûre, je n'ai pas gardé le ticket ...). Maintenant, si on compare avec un blush de grande marque qui tourne autour de 20€ voir plus ... Ça reste quand même raisonnable ! Il y avait 3 tons dans les couleurs : rose, orangé et, le dernier est un mélange de orange et de marron (idéal pour les peaux mates :)  ). J'ai choisi le rosé et j'en suis amoureuse :p, jute un petit peu poudreux ... Magnifique quand même :D
Référence : 03 Wild Mauve













Les rouges à lèvres , quant à eux, sont hypers confortable à porter! Hydratants sans pour autant altérer la couleur... J'ai connu des rouges à lèvres hydratants dont la couleur pourtant flash était inexistante sur les lèvres, comme certains gloss ... Mon préféré, celui que je porte tous les jours et qui ne quitte pas mon sac : le 902 ;) Un nude (neutre, naturel), idéal pour la couleur de mes lèvres. Le rouge (908), je le réserve pour le week-ends ;) J'adore les couleurs voyantes pour le week-ends, étant donné que je me vois mal donner cours avec des lèvres rose fushia ... Je ne pense pas que ça passerait auprès de tous les parents ;) Niveau tenue, ce ne sont pas des rouges à lèvres d'une tenue extrême mais si vous faites attention, vous pourrez le tenir durant un repas. Le 902, je le garde jusqu'à ma pause de midi, j'ai ma collation de 10h et je bois aussi :p De l'eau, bien sur ;) Le meilleur dans tous ça ! Le prix ? Promo du jour, de la semaine, du mois, je ne sais pas ... 2,50€ chaque, soit 5€ les deux ! Incroyable, non ? Ils ont une gamme mate, je pense essayer un de ceux là la prochaine fois ;)












J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas commenter les articles ou à m'envoyer des messages privés sur mon blog ou mon compte Facebook (https://www.facebook.com/pages/Wonderful_Difference/921899374508225?ref=hl) ;)


Avez-vous déjà testé la marque Kiko 
Milano Cosmetics ? Qu'en pensez-vous ?

A bientôt ...
Des bizouilles :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire