jeudi 27 août 2015

Barre de céréales au micro-ondes !!!! =)

Bonjour, bonjour tout le monde !!! =)


Comment allez-vous ?
Ça fait longtemps que je ne vous ai plus écrit ... 2 semaines ... C'est long ! Mais c'était pour la bonne cause, plein de belles petites choses se concrétisent dans ma vie (notre vie).  :-)
D'ailleurs, je voulais aussi vous informer que je vais réduire le nombre d'article à un par semaine car le boulot reprend bientôt ! Et je suis super heureuse !!! :-)


Bon trêve de bavardage !!! On se retrouve aujourd'hui pour une recette de barre de céréale maison hypra, méga simple et au micro-ondes en plus !!! :-p



Vous aurez besoin pour cette recette de :
- 1 cuillère à soupe de beurre à cuire;
- 1 cuillère à soupe de cassonade ou sucre de canne;
- 6 cuillères à soupe de flocons d'avoine;
- 2 cuillères à soupe de poudre d'amande;
- quelques vermicelles de chocolat.



Voici tous les ingrédients en photos :
Et pour ne pas se prendre la tête, on commence par faire fondre le beurre 15 à 30 secondes au micro-ondes. Ensuite, on ajoute tous les ingrédients l'un à la suite de l'autre ! ;-)

On mélange bien le tout pour obtenir une sorte de pâte style crumble.
Pour terminer, on place la préparation dans un moule qui peut aller au micro-onde !

Le moule vide, le moule avant cuisson et le moule après cuisson. ;-)
Pour la cuisson, compter 1 minute 30 à 2 minutes selon les appareils.

On laisse reposer 15 à 30 minutes ...
Bonne dégustation !!!!


J'espère que cette recette vous plaira et n'hésitez pas à partager vos photos ! :-)


Et vous, 
quelles sont vos petites
 recettes rapides ?



A bientôt ....



Des bizouilles ;-)
 
Où me suivre ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire