jeudi 13 août 2015

Je ne la lâche plus !!!

Bijour, bijour tout le monde !!! =)


Comment allez-vous ? Bientôt le week-end, youhou!!!!


Aujourd'hui,  on se retrouve pour parler maquillage. Ça faisait longtemps. :-p
Je vous présente mon éponge à fond de teint un peu spéciale ...
C'est la première fois depuis longtemps que je rachète deux fois de suite le même produit. 



Voici l'ancienne éponge :-p

Et voici la nouvelle !!! Un peu plus jolie quand même. :-p  

Elle est un peu spéciale car il faut l'humidifier avant de l'utiliser ... 
Bizarre, bizarre !!!
Et oui, elle va doubler de volume lorsque qu'elle sera gorgée d'eau. 
Lors de la première utilisation, je la passe un peu plus longtemps sous l'eau. Et ensuite, je l'essore bien, quitte à la sécher avec un essuie de bain propre. La voilà prête !!!!

Pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de ce gonflement ... Voici la phot avant-après.

Pourquoi utiliser une éponge humide plutôt qu'un pinceau ou que ces doigts ?
La réponse est simple : LE RENDU.
Vous allez obtenir un des rendus le  plus naturel que je connaisse. Faites juste attention car l'éponge ne convient pas à tous les fonds de teint. :-( Je me suis heurtée à des catastrophes niveau teint. Mais si votre fond de teint est très fluide comme le Wonder Nude de Maybelline, vous ne courrez aucun danger... Et je vous conseillerai même de foncer vers ce type d'application.

Pour que vous puissiez mieux vous rendre compte du rendu, j'ai réalisé des photos avant-après le fond de teint ainsi que l'anti-cerne.
Petite anecdote, vous vous rappelez mon article sur la marque Boho et plus précisément de l'anti-cerne que je ne trouvais pas assez couvrant... Et bien maintenant que je l'utilise avec l'éponge, je le trouve génial et je n'utilise plus que lui. Je pense les photos parleront d'elles-mêmes ...


Où puis-je la trouver et qu'elle est sont petit nom ?
J'ai oublié de vous donner son nom : Eponge Real Techniques !!!!
Pour les belges, vous trouverez la marque chez Di (parfumerie et para-pharmacie belge). Pour les français/françaises, vous pourrez les trouver chez monoprix.


J'espère que l'article vous aura plu et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.



Connaissiez-vous les éponges à
 fond de teint ?
  En utilisez-vous ? 



A bientôt ....



Des bizouilles ;-)
 
Où me suivre ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire