mardi 15 septembre 2015

Mes 2 coups de coeur du moment ...

Bonjour, bonjour, toute le monde ! =)


Comment allez-vous ?
Que ça fait du bien de se poser quelques minutes pour vous écrire, cela m'a beaucoup manqué ...

Entrons dans le vif du sujet :
"Mes 2 coups de cœur du moment"


Je ne peux plus m'en passer et je n'utilise qu'eux !

Il s'agit de la base à paupières et d'une palette quatro de chez Essence ! Ce qui veut dire tout petit prix !!!
Base à paupières : 1,99€
Petite palette : 2,99€

Que vous dire de plus ? Je les adore !!!

La base à paupières est de couleur chair, agrippe parfaitement les fards ! Même parfois trop. :-p


Ma préférée est la petite, toute mimi palette de 4 fards à paupières ! Je me retourne presque toujours vers elle lorsque je maquille mes yeux, sauf quand je vais au boulot.
Elle est géniale, la pigmentation des fards est tout à fait correcte et elle est super pratique à emporter . :-)

Voici 2 maquillages réalisés avec cette palette :


























Laissez libre cours à votre imagination !!!! =)


J'espère que l'article vous aura plu et n'hésitez pas à partager vos coups de cœur.


Qu'elles-sont vos 
coups de coeur 
du moment ?



A bientôt ....



Des bizouilles ;-)
 
Où me suivre ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire