vendredi 17 avril 2015

Petits prix pour deux petites merveilles !!!!

Me voilà de retour pour un nouvel article mais cette fois-ci, on ne parle plus du blog ou de moi. Mais de deux petites choses qu'une amie m'a fait achetées :p Oui, oui, j'ai bien dit : "m'a fait" !!! D'ailleurs Caro, tu me tentes beaucoup trop avec les produits make up ;) Elle a eu raison de me tenter car pour 3,59€ chacune, ces deux palettes sont super abordables !

Voici les deux petites merveilles !!!

 
 
Elles sont splendides, non ?  Vous ne trouvez pas ?
Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester des fards ou plutôt des palettes de la marque Essence. Et j'avoue que j'en suis ravie. Oui, peut-être que ça ne vaut pas du Mac Cosmetics ou encore de l'Urban Decay mais je suis conquise. De plus, j'hésite franchement à acheter les deux autres... Je ne vais pas faire ma collectionneuse, je vais me limiter aux tons qui me plaisent et me vont le mieux selon moi :p 

Selon la marque les couleurs vont "du mat au métallique en passant par l'iridescent". Pour ma part, je n'ai trouvé que deux fards mats et ils se trouvent dans la palette de gauche. En ce qui concerne celle de droite, ils sont tous iridescents voir pailletés ou métalliques. Ça n'empêche que les couleurs sont magnifiques et très harmonieuses entre elles, je sais d'ores et déjà les maquillages que je pourrais réaliser :p 

Voici les swatch des deux palettes !
Je ne suis pas encore à l'aise avec mon appareil photo donc j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur pour le cadrage, ...
Je n'ai pas utilisé de base volontairement, mais si vous en utilisez une les couleurs ressortiront encore plus ;)
Au niveau de la pigmentation, on peut voir qu'elle diffère selon les couleurs. Elle n'est pas extrême mais tout à fait satisfaisante pour des palettes à 3,59€. Je préfère des fars peu pigmentés car au moins, les risques de se louper sont moindres :)

En conclusion
Si vous aimez les couleurs iridescentes (voir un peu pailletées) et métalliques, foncez !!!!! Ça vaut vraiment la peine.
Maintenant, si vous préférez des fards mats, vous serez déçus ...

Ah oui, j'oubliais le packaging !!!! En plastique transparent et résistant, j'ai parfois du mal à les ouvrir....


Connaissez-vous la marque Essence ? Et quand pensez-vous ?
 Je suis curieuse de connaitre votre avis ;) 

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire