jeudi 23 avril 2015

Les décos pas chères, j'ADORE !!!!! :-) :-) :-)

Bonjour, la terre !!! =) Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, on ne parle plus maquillage mais décoration ! Enfin les deux sont liés car j'ai créé mes pots à pinceaux :-p Mais vous pouvez, tout à fait, en faire une autre utilisation (pots pour les ustensiles de cuisine, pots pour des crayons au bureau, ...) !
Je suppose que si vous êtes un/une make up addict comme moi, vous connaissez les fameux pots roses du grand magasin suédois de décorations et de meubles !



N'en n'ayant pas un proche de chez moi, j'ai pris la décision de les réaliser toute seule !!!
=> Pour cela,vous aurez besoin d'un ou deux ou plusieurs verres à bière (ou tout autre forme de verre) et d'une ou plusieurs bombes de peinture. <=
Je me suis inspirée de cette vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=GE1MoHKmDuA&list=WL&index=3
Veuillez m'excusez d'avance, mais je n'ai pas la photographie des verres non décorés car j'ai pensé à vous faire cet article après avoir appliqué la peinture ....
Ma bombe de couleur vient de chez Tournesol (magasin de jardinage et de bricolage en Belgique). La couleur s'appelle "Dragée".

Une décoration sans prise de tête !
On se met à l'extérieur avec de vieux vêtements, on protège sa surface de travail, on place une feuille blanche dans chaque verre pour protéger l'intérieur et on bombe :-p
!!! Attention !!! Veillez à bien être à 30cm du verre. Si non, vous aurez quelques coulées comme moi ...


J'ai volontairement laissé l'intérieur des verres à nu, si je puis dire. Mais vous pourriez, également, le bomber en blanc pour faire comme les pots de chez Ikea ou bien utiliser une autre couleur.
N'oubliez pas de bien laisser sécher 24h entre chaque couche, si vous en mettez plusieurs... Et puis vous pourrez les toucher, les utiliser sans soucis.



A vos bombes, les amis !!! =)


N'hésitez pas à m'envoyer vos créations, 
je suis curieuse de les voir =)

A bientôt, pour un prochain
article !

Des bisous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire