jeudi 14 juillet 2016

La marque "Cien" de chez Lidl !

Bonjour à tous !!! =)


Petit article découverte/première impression sur la marque "Cien" que l'on retrouve chez Lidl.

A chaque fois que je fais mes courses, cette marque me fait de l'oeil ... 
Aujourd'hui, j'ai craqué ! 
Enfin, c'est un petit craquage : 7,96€ pour 4 produits.
Tous les produits maquillage de "Cien" sont à 1,99€ ! Et oui, vous avez bien lu : 1,99€, même pour le fond de teint !

Voici mes achats :
Un fond de teint
Deux fards à paupières
Un rouge à lèvres

Commençons par le fond de teint, j'ai choisi la teinte "010 Shell".
Idéale pour mon teint actuel mais je pense qu'il sera trop foncé pour l'hiver ...

Sa texture est assez épaisse mais en même temps, il a une couvrance moyenne.
Il est très agréable à utiliser. Je l'ai appliqué avec mon éponge Real Techniques.
Son odeur est un peu forte mais elle ne reste pas sur la peau.

Voici un petit avant-après :

Je lui reproche juste sa forte odeur. Si non, il est génial surtout pour le prix.

Les fards à paupières :

En les testant, je me suis dit : Ouille, ce n'est pas assez pigmenté. Finalement au pinceau, ils sont géniaux.
Certes poudreux mais ils ne font pas de chute sur la paupière.
Facile d'application et facile à estomper !
Que demander de plus pour 1,99€ !
Petit bémol, ils ne sont pas nommés mais portent juste des numéros à l'arrière de l'emballage :
- le fard clair : 550501
- le fard foncé : 603101

Et pour terminer, le rouge à lèvres :


J'ai pris la teint "14 red carpet".
Crémeux, hydratant, il glisse bien sur les lèvres et est très bien pigmenté.
Comme je m'y attendais la tenue est moyenne comme c'est un rouge à lèvres hydratant.
J'en suis ravie, il va d'ailleurs rejoindre mon sac à main !


De façon générale, la marque m'a bien surprise car je suis partie avec une appréhension ...
Je serai tentée de tester d'autres produits de la marque comme les produits soin visage !


J'espère que l'article vous aura plu !
Je vous dis : A bientôt !!! =)



Avez-vous déjà testé les produits 
"Cien"? 
Qu'en avez-vous pensé ?





Des bizouilles ;-)

 
Où me suivre ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire